dimanche 17 août 2014

Pour entourer une naissance et un petit nouveau chez Stampin Up!

Un petit Maël est venu récemment agrandir la famille de mes amis, Violaine et Lionel avec qui j'ai notamment le grand plaisir de partager les produits Stampin Up.
A cette occasion, nous avons confectionné il y a quelques jours, des petites choses sur le thème de la naissance,  me donnant ainsi l'opportunité de présenter le magnifique set de tampons "zoo babies" (p.78) (pas moins de 10 tampons dans ce set !) associé au set "work of art" (p.165), devenu lui, un incontournable...
 

La boîte est une boite de récup. customisée avec un peu de papier fantaisie et décorée avec le set de tampons zoo babies dans les tons "fruits des bois", "tellement safran"," wasabi insoumis" et "rouge-rouge". (Mon hôtesse ne voulait pas de bleu !!). Chaque face est décorée avec un des gros animaux de la savane que comporte le set (rhino-éléphant-girafe) monté sur une étiquette die "cadres d'apothicaire" (p.230). L'avant est orné d'un nœud réalisé avec le bigz L "nœud parfait" (p.233) et des strass (p.209). A l'intérieur, un petit cadeau pour bébé.
 
Pour la carte assortie, j'ai utilisé également la perfo bordure d'étiquette festonnée (p.221) pour réaliser le tag


Pour distribuer aux invités à l'occasion du baptême, une idée de boite à dragées (en l'absence de dragées dans mon bocal à douceurs, j'ai remplacé par des petits nounours...). La fenêtre est réalisée avec la perfo cœur et du papier fenêtré (p.192). Les motifs sont tamponnés de manière aléatoire. On y a ajouté le cœur du set tampons "work of art". Une étiquette du set "t'as un ticket" (p.116) vient fermer la boîte en forme de "boite à lait" (matrice  de découpe sortie du catalogue et c'est bien dommage !)
 
 
Et je vous présente une petite nouveauté qui sortira fin du mois d'août dans le catalogue de noël, une matrice de découpe géniale qui permet de réaliser un joli ballotin qui ma foi, convient bien également à une naissance comme boite à dragées par exemple :
 
La première est simplement découpée dans un papier fantaisie. Sur la seconde taillée dans un papier kraft, j'y ai ajouté quelques tâches du set de tampons "gorgeous grunge" (p.165) et du masking tape effet dentelle agrémenté de strass du rhin (p.209) (désolée pour la mauvais qualité de la photo)

Simplement tamponnée sur 2 faces avec un tampon du set "work of art" (p.165)
 
Je vous souhaite une bonne fin de vacances et accueille avec grand plaisir 2 nouvelles abonnées. Profitez-bien !


12 commentaires:

  1. wouuuuu ben joli cet ensemble, ça change des choses classiques que l'on voit pour les naissances....
    j'ai des pb avec la plateforme de mon blog du coup je ne peux pas mettre d'articles!!!! dégoutée!!!!!

    bon pas bien grave.....bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, j'ai vu çà. Je me suis dit que tu avais prolongé tes vacances.... J'espère que çà va se résoudre. Merci de ton passage. Alors on peut se la faire cette après-midi fimo pour novice ???? Je suis en congé jusqu'au 26. Cà me ferait plaisir de venir patouiller un petit coup avec toi si t'es dispo. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies réas qui ont dû faire plaisir ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryline. Oui et on s'est bien amusés à faire ces petites réas. Bisous

      Supprimer
  4. Bien jolies réas pour mettre en valeur les produits Stampin'Up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est un vrai plaisir. Merci de ton passage !!! Je t'embrasse

      Supprimer
  5. Il m'a fallu beaucoup de patience pour arriver jusqu'à toi et voir tes petites merveilles. Mais là je peux enfin les voir...
    Tu t'amuses bien !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours ces problèmes de connexion je suppose. Alors à demain ? Tu les verras en vrai et j'ai d'autres petites choses encore. bisous

      Supprimer
  6. Très bel ensemble, ces tampons animaux me font craquer. Ils sont trop mignons.
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies réalisations, j' aime beaucoup la carte avec la girafe.
    Bonne continuation....

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nadine !! J'espère que vous avez passé de belles vacances. Bonne rentrée à vous.

    RépondreSupprimer