vendredi 16 janvier 2015

Résultats du tirage au sort

Vous avez été 6 à commenter mon article sur la sortie du catalogue printemps/été Stampin Up ! et je vous en remercie !!!!
Comme promis, j'ai procédé au tirage au sort et je suis heureuse de faire parvenir gratuitement ce catalogue à 2 personnes :

ANNE-LAURE
et
LYDIE
(ne serait-ce pas la 2ème fois que tu gagnes à ce jeu Lydie ????)

Anne-Laure, merci de me faire parvenir ton adresse postale par mail. Je me ferai un plaisir de le poster dès réception. Lydie, je connais ton adresse....
 
J'espère que vous aurez du plaisir à feuilleter ce catalogue. C'est très agréable le matin, en prenant son café ou dans son bain...
 
Bonne journée à vous et à bientôt ! Merci de votre fidélité.

 

3 commentaires:

  1. coooool, mais vi ça fait 2 fois, ben dis donc....
    merciiiiiiiiiiiii, tu peux le mettre dans la boite aux lettres en passant si ça t'arrange....
    bisous

    RépondreSupprimer