mercredi 22 avril 2015

Un mini printanier...

Il y a quelques temps, j'ai offert à mes beaux-parents ce mini album qui rassemble quelques photos de leurs petits enfants. Les photos ont été faites à l'occasion des fêtes de Pâques l'année dernière, par une belle journée ensoleillée. Des tons frais et naturels donc pour la circonstance et voilà la descendance emprisonnée dans un joli écrin...
 
Les papiers sont de Stampin Up ! Ils sont trop beaux. Il s'agit de Sable du sahara - riche raisin et feuillage sauvage. Du masking tape, des embellissements en bois et quelques tampons.


 
 

 
Bonne fin de semaine à vous et si comme moi, vous aimez prendre des photos, imaginez vos plus belles dans un mini album. Prenez-en plusieurs, dans les 2 sens. Vous choisirez ensuite celles qui s'adaptent au mieux au format de l'album que vous aurez défini. Pensez également au noir et blanc, c'est une belle alternative pour un souci d'harmonie. Et voilà assurément de beaux souvenir consignés joliment.

3 commentaires:

  1. Quel joli mini....ce cadeau a dû faire plaisir ! Bonne journée ensoleillée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. wouuuu quelle bonne idée, il est magnifique, tout en finesse comme d'hab....ah au fait est-ce que tu as eu ma commande????
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ce mini est vraiment ravissant... j'adore!!!

    RépondreSupprimer