vendredi 4 septembre 2015

Effet 3 avec le plioir à gaufrer "dans les bois"

Nous pouvons obtenir de jolis effets en détournant un peu l'usage simple et traditionnel d'un plioir à gaufrer. J'avais déjà présenté ICI, dans mon article du 25 juillet dernier, avec le plioir  "mur de briques" comment en encrant les creux du motif, on peut donner de la profondeur à un fond réalisé avec un plioir.
 
Voici la même technique utilisée avec le magnifique plioir "dans les bois" que vous trouverez en page 39 du nouveau petit catalogue.
 
 
associé au set de tampons "de ma fenêtre" (p.11)
 
Et pour celles qui, comme moi, aiment les fonds colorés, voici un autre effet qui donne à votre projet une allure de tableau (toujours avec le plioir "dans les bois")

associé à un ancien texte Stampin Up! et embellissement bois
 

associé au texte du set "fleurs de l'âge" (p.74 catalogue général)

associé au plioir "mur de briques" et au die "foyer et cheminée" (p.11)
 
Amusez-vous bien ! Et à bientôt pour le tirage au sort de mon précédent article. Bon week-end !


7 commentaires:

  1. Une très belle façon d'utiliser les plaques embossages. Je n'aurai pas la patience d'essayer mais je suis admirative de tes cartes... la première est ma préférée. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Sympas tous ces effets, j'aime beaucoup ce plioir.....tes cartes sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  3. wouuuu c'est super beau j'aime beaucoup cette technique à essayer....bisous
    bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli rendu ! ça fait de très jolies cartes... De quoi bien s'amuser !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques tes cartes ! Coup de coeur pour la première dont j'aime la douceur.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop trop beau
    Ces fenêtres révèlent une grande sensibilité
    Moi j'aime

    RépondreSupprimer
  7. Je n'avais pas vu cette série... vrent magnifiques !
    Emvie de faire de même !!!

    RépondreSupprimer