samedi 19 septembre 2015

Quelques petits travaux de fin d'été...

J'ai eu très envie d'encadrer une belle rencontre faite cet été. Alors ni une ni deux, pour le réaliser j'ai eu besoin d'un joli cadre trouvé chez notre ami suédois (je voulais un modèle carré), des teintes estivales et en vedette, le beau set de tampons "feuilles légères" + leurs matrices de découpes associées (p.44 catalogue saisonnier).


Et puis cette belle conception de carte pour enfermer 1 ou 2 photos ou tout simplement écrire un petit mot spécial dans un écrin spécial. Son pliage très simple à réaliser est du plus bel effet. En vedette, la plus grande matrice de découpe papillon "thinlits papillons" (p.172)



Bon week-end à vous et à bientôt. Encore merci pour vos derniers messages...

7 commentaires:

  1. de bien belles choses
    jolies créas
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le cadre...Vive IK.. Mulhouse!
    Il me semble qu'il y a un verre, mais tu as quand même réussi à mettre des décos en relief?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement. Ce cadre est très profond ; c'est ce qui m'intéressait. J'aurais très bien pu mettre des embellissements plus volumineux, çà n'aurait pas gêné. 7€ à IK. Je voulais pas m'en priver. Bise

      Supprimer
    2. Oui effectivement. Ce cadre est très profond ; c'est ce qui m'intéressait. J'aurais très bien pu mettre des embellissements plus volumineux, çà n'aurait pas gêné. 7€ à IK. Je voulais pas m'en priver. Bise

      Supprimer