jeudi 5 novembre 2015

Dire merci avec des arbres...

Voici ma petite production de cartes de remerciements données courant octobre et récemment à mes clientes.
Les catalogues Stampin Up! comportent plusieurs sets de tampons d'arbres tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S  dont je ne me lasse pas ! Et je crois que j'en ai abusé...

Avec l'arbre des 4 saisons du set "arbre protecteur" (p.89 catalogue général) - ici, version fin d'automne : 
:

Avec les arbres très finement découpés du set "lovely as a tree" (p.86 du catalogue général)  :




Avec les sapins du nouveau set "Wonderland" (p.23 du catalogue saison). Ils ressemblent tellement à ceux de ma région ; je les aime !



 Et parce que ces magnifiques fleurs de saison  peuvent également venir égayer nos terrasses jusqu'aux gelées... Bonne fin de semaine à vous !
 



3 commentaires:

  1. De bien jolis tampons permettant de belles créas et merci pour ces fleurs qui apportent un peu de gaieté !

    RépondreSupprimer
  2. wouuuuu je suis fan de ces cartes avec les supers dégradés de couleurs.....
    merci pour toutes ces belles couleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont des pures merveilles ! Waou !��

    RépondreSupprimer