mardi 5 janvier 2016

Jour J pour Sale & Bration...

Comme promis, je mets en ligne le nouveau catalogue PRINTEMPS/ETE 2016 de chez Stampin up! pour que vous puissiez le feuilleter en toute liberté si vous ne l'avez pas déjà...Je suis sûre que vous y trouverez de nouvelles inspirations pour préparer les prochains événements du printemps et de l'été.


Il est valable dès aujourd'hui et courra jusqu'au mois de juin. Il vient admirablement compléter le catalogue général toujours en vigueur.

Je vous présente quelques réas :

Pour ce marque-page j'ai associé un des tampons du set "fleurs d'anniversaire" (p9) à un tampon du set "work of art" (p.118 du catalogue général). Le tout dans une découpe faite avec les poinçons "bannières".

A l'occasion du départ en retraite d'un collègue, j'ai réalisé cette carte masculine exclusivement avec le set de tampons "timeless textures" (p.29). Une très belle nouveauté que l'on va pouvoir utiliser à l'infini !!


Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est aujourd'hui également le top départ des cadeaux Sale & Bration et ce, pour 3 mois. Et oui, c'est encore pour nous l'occasion de s'équiper en obtenant gratuitement un lot gagné pour tout achat par tranches de 60 euros faits dans les 2 catalogues en cours. Vous aurez tout le détail des lots dans le FASCICULE.


Avec le set de tampons en résine en 3 étapes "ce que j'aime" en p.7 par exemple, j'ai réalisé cette boite pour y ranger quelques accessoires de fille mais également une carte pour souhaiter bonne fête à une maman qui le mérite...




Je ne manquerai pas de vous présenter quelques uns de ces lots lors de mes ateliers programmés et de vous faire jouer avec de bien belles nouveautés ! N'hésitez pas à me contacter car vous pouvez également passer vos commandes par mail ou téléphone ; vous bénéficiez des mêmes avantages SAB !

Bonne semaine à vous 




2 commentaires: