jeudi 9 juin 2016

Et la gagnante est ...

Chose promise, chose due !!! J'aurai beaucoup de plaisir à faire parvenir un exemplaire du nouveau catalogue Stampin Up! à la personne qui a laissé le 

7ème commentaire (tirage au sort oblige !!)

et c'est donc Agnès 
qui doit surveiller sa boite aux lettres !!!!!!

Félicitations à toi Agnès. Merci de ta participation et de ton ou tes passages ici.... J'ai lu ton commentaire bien sûr, et rassure-toi, on a toutes UN AN devant nous pour se faire plaisir... Que tu puisses y trouver beaucoup de satisfaction, de belles inspirations et du plaisir à scraper ! 

Merci à vous toutes pour votre petit commentaire et votre gentillesse. N'hésitez pas à aller le feuilleter sur le site et revenez jouer en Septembre pour le petit catalogue de saison qui sortira pour les fêtes de fin d'année...

D'ici là je vous dis à bientôt pour d'autres réas, des tutos et news scraperesques !



4 commentaires:

  1. Bravo à Agnès et à samedi chez Josette, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. A demain nadine !!! C'est prêt ; on va bien s'amuser j'espère !! On va jouer avec des nouveaux produits... bise

    RépondreSupprimer
  3. Je rentre du déménagement de ma fille et je trouve une belle surprise dans ma boite aux lettres !!! Merci beaucoup, Je vais encore passer quelques heures à feuilleter le catalogue!!! Je pense que vous avez passé un bon après midi chez Josette . Vous me montrerez ce que vous avez fait ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer