mercredi 1 juin 2016

Nouveau catalogue dispo...

Il fait bon feuilleter ce petit bijou tranquillement assise sur le transat (mais oui çà va venir !!!) ou en compagnie d'un bon café. Laissez-vous emporter par la foule d'idées nouvelles et de produits magnifiques qu'il propose et faites le plein d'idées créatives pour vos prochains projets de saison !

Vous pouvez le consulter en cliquant sur l'image dans la colonne de droite


Le catalogue annuel débute aujourd'hui et nous accompagnera jusqu'au 31 mai de l'année prochaine. Je me ferai une joie de vous le présenter plus en détail lors de mes ateliers et de partager avec vous projets et astuces qui embelliront vos créations. De bons moments en perspective !

Comme à mon habitude, je vous propose un tirage au sort afin que l'une d'entre vous puisse le gagner ; pour cela, il suffit pour vous de laisser un commentaire sous cet article et la gagnante recevra un exemplaire du catalogue chez elle la semaine prochaine.

Alors à vous de jouer ! on ne sait jamais...

Et je ne voudrais pas terminer cet article sans vous remercier, chacune d'entre vous qui passez par là, que ce soit de manière régulière ou pas, pour venir voir mes petites créations ou chercher un peu d'inspiration peut-être... et qui faites vivre ce blog. Cela a fait 3 ans ce mois de mai que je présente les produits Stampin Up! et que ce blog en est une petite vitrine. Avec cette petite carte, je vous dis "Merci de vos encouragements, de votre fidélité et de votre amitié" !



8 commentaires:

  1. Toujours de belles réalisations par ici (la mousse à raser fait partie de ma prochaine liste de course !)
    Je file feuilleter ce catalogue mais je tente ma chance pour le voir en vrai ;) Anne-Laure P

    RépondreSupprimer
  2. Je ne participe pas vu que je l'ai reçu et je t'en remercie. Bon anniblog et très jolie carte ma belle, à très vite chez Josette! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. je cours vite feuilleter ce catalogue, toujours si riche en jolies réas !

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire pour ton blog qui est toujours un plaisir pour les yeux !
    Je regarde vite ton nouveau catalogue.
    Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais le regarder dès que possible !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le catalogue que je viens de recevoir! Ces tampons ours sont déjà sur la liste des futurs achats, trop mignons...
    Bon anniblog! A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. A peine rentrée du boulot, j'ai feuilleté le catalogue que Josette m'a prêté car malheureusement je ne pourrai pas être présente à son atelier samedi prochain. J'ai déjà préparé ma commande !!! Mais il faudra plusieurs réunions car je ne pourrai pas tout acheter en une fois !!! A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Déjà 3 ans ! C'est super ! je te souhaite plein de belles années encore avec Stampin Up. Trop mignonne cette carte ;)
    bisous

    RépondreSupprimer