dimanche 10 juillet 2016

Catalog'party (1) les invitations

L'année scolaire se termine. Et mes ateliers aussi... L'été se profile enfin (le vrai, pas celui inscrit sur le calendrier au 21 juin...). Aussi, je partage avec vous quelques posts concernant les dernières rencontres organisées à l'occasion de la sortie du nouveau catalogue Stampin up!.

Tout d'abord les invitations que j'avais envoyées :

Impossible de passer à côté de "bébé ourson" (p.61). Pour lui donner un air festif, je l'ai doté de ballons (set "bouquet de ballons" p.24) dans les tons macaron à la menthe et corail calypso.
L'ourson se construit en 3 étapes. J'ai utilisé brune dune pour le fond - Sable du sahara pour l'intermédiaire et tip top taupe pour le motif du dessus. J'aime beaucoup cette association de couleurs.


Vous pouvez retrouver d'autres combinaisons de couleurs sublimes sur le blog de Beth Daniel


Dans le set "bouquet de ballons" (p.24), il y a ces petits tampons de graines de pissenlits que j'affectionne particulièrement. Je les ai utilisés dans les nouvelles tonalités "sorbet aux prunes" et "denim dany" (p.169) et les ai associés au ruban adhésif "affectueusement" (p.179)



Et pour un effet radicalement estival, j'ai tamponné du calque (p.175) avec le set "garden in bloom" (p.46). Je l'ai associé au plioir à gaufrer "les pétales s'étalent" (p.195) puis ajouté quelques "décos parfaites blanc" (p.177)


 A très bientôt pour d'autres vues. Bon dimanche à vous !

3 commentaires:

  1. Je reconnais celle que j'ai reçue!! lol! Merci encore pour ce bon moment créatif passé chez toi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Wahou les nounours multicolores sont superbes! Ca permet de belles variations autour du thème!
    Et tes cartes d'invitations sont super chouettes! La mienne est toujours dans mon catalogue!
    Merci encore pour ce bon moment de partage! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques tes cartes !!!
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer