mardi 6 septembre 2016

Une boite à mouchoirs...

Avoir quelques mouchoirs prêt à l'emploi sous la main est toujours une bonne chose. Voici un modèle de boite rechargeable et qui permet d'y déposer un lot de mouchoirs vendus dans le commerce (modèles cubes). J'ai pu ainsi choisir une déco qui ne fait pas honte à mon salon :-) 

Pour la réaliser j'ai eu besoin de 3 feuilles 30x30 cm et ses dimensions finales sont de 10 cm de côté. Pour la déco, je me suis servie du set de tampons "pensées florales" et de sa matrice de découpe "fleurs ouvragées" (p.76-77 catalogue général). Faite en 3 parties, elle est résistante et permet une recharge aisée.



Je vous présente également un petit nouveau chez Stampin Up!© Un superbe set de tampons qui permet de signer vos petites oeuvres, super important quand vous voulez les vendre sur les marchés de noël, foires ou autres... Voici un très bel assortiment de signatures originales qui viendront finaliser vos cartes et autres réas. N'hésitez pas à me contacter si ce set vous intéresse.



Je vous dis à bientôt !

3 commentaires:

  1. Rhoooo !!!!!!
    Une petite merveille ta boîte !!!
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. bien sympa cette boite, j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne idée que cette jolie boîte unique et originale ! Bonne journée

    RépondreSupprimer