mercredi 5 juillet 2017

Catalog'party - des cadeaux de bienvenue...

Pour accueillir mes invitées, je leur avait concocté un joli sac réalisé à partir de 2 feuilles 12'' de la nouvelle collection "fraîcheur florale" (p.187) afin de mettre en valeur sur ma table les belles nouvelles couleurs in color.


Associé à la perfo marguerite (p. 206) pour la fleur - thinlits "roseraie" (p.216) pour le feuillage - framelits "formes à coudre" (p.214) pour les anses - décos parfaites blanches (p.197)

Je sais que vous êtes plusieurs à vouloir reproduire ce sac. Je vous renvoie à la vidéo que j'ai découverte il y a quelques temps ; ce sera plus simple. C'est ICI. Les mesures sont en pouces mais c'est très clair et très facile...

A l'intérieur, ma version du kit de survie réalisé dans les papiers in color également

On pouvait y trouver des post-it pour bien s'y retrouver dans son catalogue, une liste de souhaits (pas assez longue selon mes clientes !), 2 marque-pages avec les nouvelles couleurs et nuancier présentant de belles associations de couleurs avec les in color 2018.

Une carte tablier contenant un sachet de graines à planter :

p
réalisé selon un patron papier. Finitions faites avec un plioir à gaufrer - ruban - framelits "pyramide de cercle" (p.214)

le sentiment vient du set "saisons colorées" (p.147)

et puis d'autres petites choses que je n'ai pas prises en photo.

Amusez-vous bien également ! A bientôt !!
















3 commentaires: