lundi 17 juillet 2017

Retour de Thaïlande (1)

Me voici de retour de ce voyage magique au Pays du Sourire avec de magnifiques souvenirs et de jolies photos à scraper tout au long de l'année. Mes soirées d'hiver sont assurées ! Nous étions entre 800 et 900 démonstratrices à  nous être déplacées pour l'occasion. Tous les continents étaient représentés et c'est de concert que nous avons pu apprécier la beauté des lieux, la fluidité d'une organisation bien menée et l'amabilité des uns des autres. Nous avons tous été au privilège de l'accueil chaleureux et du tempérament paisible des Thaïlandais que nous avons rencontrés. Tout était fait pour que nous puissions nous émerveiller, nous reposer et faire de belles rencontres sous le signe de l'amitié. Nous avons été drôlement gâtées les unes les autres par Stampin Up! et ma foi, quand on goûte à un premier voyage incitatif.... on aurait bien envie d'en faire un deuxième puis un autre... Un beau défi à relever !

Aujourd'hui je partage avec vous la beauté de l'endroit. L'hotel Angsana Laguna de Phuket est planté dans le lagon et s'intègre parfaitement au site paradisiaque de la côte.


Côté piscine - un plan de baignade qui sillonne les jardins. Du jamais vu !







Côté Lagon - le royaume des nénuphars et de la quiétude







Côté mer - vue de notre chambre d'hôtel



Les photos ont volontairement été prises tôt le matin ou à des moments de faible affluence afin de mettre la beauté du lieu à l'honneur. C'est la saison des pluies d'où une lumière très changeante dans la journée. 

Demain je vous emmène vous promener dans les magnifiques jardins de l'hôtel...

5 commentaires:

  1. Merci pour le voyage !!! trés belles photos !

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuuu.....magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh, tu es sûre que vous avez travaillé dans ce cadre idyllique? En tout cas merci pour le partage de ces superbes photos! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage c'est superbe!♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cousine de nous partager tout ça. Vive l'Asie ! ;-)

    RépondreSupprimer