vendredi 2 mai 2014

Une très belle surprise chez Stampin Up! et tant attendue !!!

Bientôt, très bientôt sortira le nouveau catalogue annuel des produits Stampin Up! Dès le 1er juillet, nous aurons le plaisir de feuilleter de nouvelles idées et de découvrir toute une série de nouveaux produits, dont.... de nombreux sets de tampons en résine totalement transparents !!! Et oui, c'est une belle nouveauté ; ces tampons sont si faciles et si agréables à utiliser, simplement posés sur un support acrylique très adhérent. On imagine déjà avec quelle aisance on va pouvoir tamponner alphabets, bordures, et réaliser toutes sortes de superpositions possibles... Bref, que du bonheur !
 
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, pas besoin d'attendre la publication du nouveau catalogue pour pouvoir en bénéficier. Durant tout le mois de mai, Stampin Up! lance une offre spéciale de 4 sets à gagner. 1 set gratuit au choix, pour tout achat par tranche de 75 euros  (hors frais de port) : des bannières, des flèches, un alphabet et même des motifs à répéter à l'infini. Cà rappelle un peu Sale & Bration non ?
 
Je vous laisse découvrir :
 

tampons en résine 2

 Bien entendu, j'aurai le plaisir de  présenter en live à mes clientes ces produits durant mes rendez-vous programmés en mai et de leur en faire profiter. Je me tiens également à votre disposition si vous souhaitez bénéficier de cette offre limitée. N'hésitez pas à me contacter par mail.
 
Vous voulez un aperçu de quelques réas ? N'hésitez pas à consulter le site Pinterest de Stampin Up! ICI
 
A bientôt et bon week-end !
 
 

2 commentaires:

  1. Cool, on se voit bientôt chez Nadège, ça tombe bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes. Vous allez en profiter !!!. J'en aurai un exemplaire avec moi d'ailleurs. Je viens de le recevoir.
      Je suis super contente de vous revoir bientôt. On va bien s'amuser... Bisous

      Supprimer