mardi 1 juillet 2014

Arrivée du nouveau catalogue Stampin Up 2014/2015

 
Et oui, l'évènement vaut bien un article à part entière ! On l'attendait avec tellement d'impatience...
 
Je vous présente aujourd'hui le nouveau catalogue annuel des produits Stampin Up, valable jusqu'au 30 juin 2015 aux pages bien achalandées et pleines de bonne humeur,
plus gros (249 pages),
avec plus de produits (de belles nouveautés !) 
et encore plus d'idées créatives (de très nombreuses illustrations et des astuces !)
 
 
Vous y trouverez encore et toujours, une très belle panoplie de sets de tampons, perforatrices, matrices de découpe, papiers, encres et embellissements qui sauront mettre en valeur toutes vos créations et illustrer les plus beaux moments de votre vie et bien sûr, des produits toujours coordonnés pour plus d'effet. Mais également de belles nouveautés dont voici une petite sélection :
 
De nouvelles couleurs viennent compléter la collection existante :
 
Zeste d'agrume - Cuvée de cassis - Feuillage sauvage - Lagon lointain - Lune de miel (p.179)
 
Et comme je vous le disais dans un article précédent, des tampons en résine tout en transparence, hyper adhérents à monter sur les blocs transparents pour réaliser de belles superpositions par exemple :
 
set de tampons résine "Flower Patch" p. 156
 
Les marqueurs à alcool Mariabilities  pour donner vie à vos tampons évidés tout en délicatesse :

 
Par lots de 3 tons pour chaque couleur (p.178 et +)
 
Le "project life" de Stampin Up! pour composer très rapidement et à moindre coût votre propre album :
 
Glissez simplement vos photos dans les pages à pochettes du classeur et ajoutez des étiquettes (p.24 et+)
 
Un exemple trouvé sur pinterest
 
Sans oublier dans les nouveautés, les kits pour cartes (p.196 et+), des masques décoratifs (p.205), des sequins...

Ce catalogue, je l'aime déjà et j'espère que, comme moi, vous aurez beaucoup de plaisir à le feuilleter. (dans la marge à droite). Je vous laisse le découvrir...
 
Une envie ? une question ? Contactez-moi. Je me ferai un plaisir de vous répondre ou de prendre vos commandes. Vous habitez dans ma région et souhaitez organiser un atelier chez vous pour découvrir les nouveautés ? Je serai ravie de vous rencontrer et de partager avec vous ma passion du scrap made in Stampin up !
 
Bonne semaine à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire