mardi 27 janvier 2015

Un calendrier des anniversaires aux mariabilities...

Il est devenu indispensable, un véritable ami, l'anti-sèche et l'anti-gaffes par excellence.... le calendrier des événements à ne surtout pas oublier !!!! Voici une version du bien connu calendrier des anniversaires, à poser bien en évidence.
Pour le décorer, j'ai choisi d'y tamponner sur chaque page, des motifs relatifs aux différentes saisons, tous de belle taille, évidés il va de soi, afin d'avoir le prétexte à les colorier. Pour ce faire, pas d'hésitation ! Maintenant que ma collection de feutres mariabilities est complète, je me suis adonnée aux joies du coloriage.
 





Belle fin de semaine  à vous et merci à mes 2 nouvelles abonnées. Soyez le bienvenues !




 

11 commentaires:

  1. Quelle bonne idée !
    Continue de nous régaler avec tes joies du coloriage ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On retombe littéralement en enfance avec ces marqueurs ! bisous

      Supprimer
  2. Il est super classe ! pour le moment j'ai noté tous les anniversaires sur des feuilles imprimées et je dois justement les relier, c'est une belle idée je me sers de promarkers j'adore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est chouette ! amuse-toi bien ! bisous

      Supprimer
    2. Cc peux tu m envoyer stp tes coordonnées et date de naissance par mail merci à toi bisous

      Supprimer
  3. C'est une bonne idée...belle réa ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. hummmm pas mal du tout, joindre l'utile à l'agréable, c'est une jolie idée très bien présentée..
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je vais pas tarder à recevoir ta commande. Je t'appelle dès que c'est là !!! bisous

      Supprimer
  5. Très joli... impossible d'oublier les anniversaires avec ce carnet devant les yeux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte ! Merci de ton passage. Oui, en effet, un bon moyen de ne pas faire d'impair !! bisous

      Supprimer