dimanche 4 décembre 2016

Jeu des dimanches de l'avent - 1/3

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu... 
et qui dit jeu, dit cadeaux à la fin...
Cà vous intéresse ?
** **


Au fil des dernières semaines j'ai préparé un lot de fournitures qui proviennent des catalogues en cours de Stampin Up!©, car je sais que vous êtes nombreuses à aimer ces produits. J'aurai le plaisir d'offrir cette composition à la gagnante de ce jeu !!

Alors, comment jouer ?

Chaque dimanche, à compter d'aujourd'hui, je publierai un article "jeu des dimanches de l'avent", avec un petit défi. Pour être retenue dans les gagnantes potentielles, il vous suffira de bien répondre à la question du jour ; et oui, je vous fais travailler un peu !! Et pour être sélectionnée au tirage au sort final le mardi 20 décembre, il vous faudra avoir bien répondu aux 3 questions, bien évidemment !!!

La gagnante pourra alors mettre sous le sapin le 24 au soir, la somme totale des lots. ce sera MON cadeau de noël ! Et elle pourra alors découvrir de superbes produits sur le thème de la nouvelle année et de la saison hivernale.

Voici la première partie du lot de ce 1er dimanche 04 décembre, du jeu de l'avent :
Il contient : 12 feuilles papier design "fleurs enchantées" - 1 set de tampons "fêtons les fêtes" - 9m ruban argent. Valeur de ce lot : 43€

Et voici le défi : (difficulté ***)

Qui peut me dire le nom exact des 2 sortes de poinçons (thinlits et framelits) (utilisation big shot) que j'ai utilisés pour réaliser cette carte ?
(ne pas tenir compte du sentiment "Noël)

Envoyez-moi votre réponse sur scrapacoeur.elisabeth@orange.fr et laissez un petit message en bas de cet article en écrivant "j'ai joué". Je m'occupe de la suite !!!

Bon dimanche à vous et à bientôt !



16 commentaires:

  1. j'ai cherché....J'ai joué! je m'occupe de la suite!
    je t'envoie le message.bises

    RépondreSupprimer
  2. hahaha!!! j'avais mal lu la formule magique!!!!! j'ai joué! et toi tu t'occupes de la suite!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elizabeth,ce petit jeu est bien sympa,"j'ai joué".
    A tout bientôt,bisous JOSEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Mais je n'ai pas ton message dans ma boite mail. Je te rappelle mon adresse scrapacoeur.elisabeth@orange.fr bisous

      Supprimer
  4. et voilà j'ai joué. idée bien sympa..;
    françoise

    RépondreSupprimer
  5. voilàààààà , j'ai joué et je t'ai envoyé un mail pour te dire quoi....
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma belle, voilà j'ai joué!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. j'ai essayé de jouer ;-)
    Michelle

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne initiative, très sympa!
    J' ai joué enfin pour moi aussi j' ai essayé !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Oups, je viens de me rende compte que j'avais répondu directement...je t'envoie un mail avec mes réponses.

    RépondreSupprimer