vendredi 15 décembre 2017

Vos dernières commandes de l'année...

Ce soir, je valide l'envoi à Stampin Up!© des dernières commandes groupées  afin que mes clientes puissent encore profiter de leur commande avant les fêtes de noël et/ou avoir la garantie que les produits commandés pour leurs proches figurent bien sous le sapin !!!

Si vous êtes intéressées, merci de me contacter encore dans la journée.

Je précise que pour toute commande passée pendant tout le mois de décembre, par téléphone (07.81.54.25.40), mail (scrapacoeur.elisabeth@orange.fr) ou MP sur ma page face Book, les frais de port sont entièrement offerts et j'aurai plaisir à ajouter un petit cadeau à votre commande 😊

Si vous préférez offrir un bon d'achat, n'hésitez pas à me contacter pour voir ensemble les modalités.


Bon week-end à vous et à bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire